Praticien en zéro mental.
Spécialiste en déshypnose.

Principe du zéro mental thérapie

Le Zéro Mental thérapie est une méthode de déshypnose basée sur le postulat que nous sommes profondément hypnotisé par notre mental. Celui-ci crée un flot de pensées, d’émotions, d’idées, de perceptions auxquels nous nous identifions en permanence. C’est un peu comme si nous regardions perpétuellement un film en nous projetant à tel point dans la peau du personnage principal qu’on en ressent toutes les souffrances. La déshypnose permet un travail en profondeur, dans lequel sont mis en lumière les mécanismes de défense, les fonctionnements répétitifs et les douleurs qui se sont cristalisées dans le corps.

A quoi sert cette méthode ?

Cette méthode de thérapie brève est un levier puissant de changement et de reprogrammation mentale. En bousculant les repères, elle change les paradigmes (croyances, perceptions,…) entrainant ainsi une modification des sensations, un nettoyage des émotions et de là va découler l’émergence de nouveaux comportements et de nouvelles habitudes.
En déjouant la puissance du mentale, la déshypnose est une véritable et durable réorganisation psycho-corporelle, et ouvre ainsi la voie vers un chemin de vie plus harmonieux et en conscience.

A qui s'adresse cette méthode ?

A celle et ceux que désirent changer, soulager ou reprogrammer un élément de vie négatif; aux personnes rencontrant, de manière passagère ou chronique, un inconfort de vie (mal-être, perte de repère, manque de confiance en soi, maladie, crises d’angoisse, phobie, déprime ou burn-out, addictions, troubles du sommeil, blocage émotionnels ou relationnels, douleurs physique,…).

Comment se déroule une séance ?

Les séances sont toujours uniques, pas de protocoles pré-défini, il s’agit de faire preuve d’une adaptabilité parfaite aux besoins du moment afin d’utiliser les outils appropriés à la situation. La séance se déroule sans projection du thérapeute, le but est de faire émerger la solution du client. Il n’y a pas nécessité d’entrer dans l’histoire de vie, cette méthode se concentre sur la structure inconsciente.
Le tarif d’une séance est de 75 euros et 60 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Il comprend, au delà de la séance en elle même, le temps d’échange téléphonique ou présentiel pour répondre à toutes vos questions et vous permettre d’arriver en toute confiance les jours de la séance. Ces échanges se font en toute simplicité sans pression de prendre un rdv. À la fin de la séance, on se programme un rdv téléphonique environ une semaine après, pour discuter des changements conscients mais aussi pour explorer les changements inconscients. C’est seulement à l’issue de cette discussion que l’on évoque la suite à donner.

Mon contact

mlamberthypnose.com
mlambert.hypnose@outlook.fr
06.09.60.74.68.